Hurtigruten suspend toutes ses opérations
19 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Daniel Skjeldam, hurtigruten, norvege 2373 vues
En réponse à l’épidémie mondiale de coronavirus, Hurtigruten arrêtera volontairementses opérations d’un pôle à l’autre jusqu’à la fin avril.
« La suspension temporaire des opérations a été une décision difficile à prendre. Et c’est un moment déchirant pour moi et pour toute l’équipe Hurtigruten. Mais je crois fermement que c’est la seule décision responsable dans la crise extraordinaire à laquelle le monde est actuellement confronté », a déclaré Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.
Comme le reste de l’industrie des croisières, Hurtigruten s’est engagé la semaine dernière à suspendre ses opérations dans les eaux américaines pendant 30 jours.
Au cours des dernières semaines, Hurtigruten a encouragé les clients à reporter gratuitement leurs réservations et a travaillé 24 heures sur 24 pour aider les clients à retourner dans leur pays d’origine.
À partir de ce jour, Hurtigruten suspend toutes ses opérations de croisières d’expédition jusqu’au 28 avril et ses croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu’au 19 avril
Sur le même sujet
Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences
La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...
Celebrity Cruises se lance dans la croisière fluviale
Celebrity Cruises est en passe d’inaugurer une nouvelle ère dans le domaine des croisières...
Un nouveau navire de classe mondiale déployé par MSC à Port Canaveral
MSC a annoncé son intention de déployer son quatrième navire de classe mondiale à...