Le groupe hôtelier Hyatt a élargi son portefeuille d’hôtels au Japon avec l’ouverture du Fuji Speedway Hôtel à Shizuoka, la première propriété Unbound Collection by Hyatt du pays.
Entouré par la vue imprenable sur le mont Fuji et le circuit de course Fuji Speedway rempli d’adrénaline, l’hôtel – l’une des nombreuses attractions du nouveau projet Fuji Motorsports Forest développé par Toyota – se trouve à environ 80 minutes en voiture de Tokyo.
Situé à côté du circuit de course automobile historique Fuji Speedway qui accueille des courses de classe mondiale, l’hôtel abrite également le Fuji Motor Sports Museum, qui présente environ 40 voitures de course datant de la fin du XIXe siècle.
L’hôtel dispose de 120 chambres, dont 21 suites, toutes dotées d’un balcon privé offrant une vue sur le circuit de course Fuji Speedway ou sur le mont Fuji.
Les cinq villas acceptent les chiens. Elles disposent de garages privés individuels avec des baies vitrées d’un côté pour que les propriétaires puissent admirer leurs véhicules pendant leur séjours.
Tomohide Yamamura, président de Toyota Fudosan, a déclaré : « Le Fuji Speedway Hotel incarne lui aussi la haute technicité, l’esprit d’équipe, la précision et même le rêve et je pense que c’est la marque qui résume le mieux l’attrait de la Fuji Motorsports Forest.
Nous espérons que cet hôtel deviendra un endroit apprécié et fréquenté par les amoureux de l’automobile au Japon et dans le monde entier.