Hyatt veut encore étendre son influence
4 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Hyatt Hotels, Lisbonne, Portugal, The Standard
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans le segment de l’hôtellerie lifestyle en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME), avec l’ouverture prévue de 14 nouveaux hôtels lifestyle d’ici 2027.
Ces ouvertures prévues, faisant partie du pipeline engagé de Hyatt au 31 décembre 2024, devraient augmenter de 36 % le nombre de chambres lifestyle de l’entreprise dans la région EAME – passant de plus de 7 400 aujourd’hui à plus de 10 000 en seulement trois ans.
Cette expansion planifiée inclut des hôtels très attendus tels que The Standard, Brussels, les hôtels Andaz & The Standard à Lisbonne, ainsi que le Andaz à Magna, la destination côtière de NEOM – marquant ainsi les débuts de Hyatt dans le segment lifestyle en Belgique, au Portugal et en Arabie Saoudite.
The Standard Lisbon marque également les premières résidences lifestyle de la marque Hyatt dans la région.
Sur le même sujet
Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe
La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...
Relais & Châteaux étend son infuence
Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...