Hyatt veut sa place au soleil


Le groupe Hyatt Hotels vient de dévoiler ses ambitions pour 2024 et au-delà, à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME), soulignée par une année record de signatures d’accords en 2023.

L’engagement de Hyatt à être la marque préférée des hôtes, des clients et des propriétaires s’est traduit par un pipeline record de 127 000 chambres dans le monde à la fin de l’année 2023, avec des marchés clés tels que l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, le Portugal et la Grèce. Ce pipeline record représente près de 40 % des chambres existantes dans le portefeuille Hyatt.

Pour renforcer la croissance de Hyatt en 2024 et au-delà, EAME dispose d’un pipeline de plus de 70 propriétés couvrant les différentes collections de marques de Hyatt.

La croissance des marques stratégiques de Hyatt comprend des projets pour AluaSoul Costa Adeje, qui sera un complexe Inclusive Collection situé à Tenerife, la plus grande des îles Canaries d’Espagne, et Palace de Muro, qui sera une propriété Destination by Hyatt dans la ville historique d’Alcúdia, à Majorque, d’ici la fin de 2024.

Ces derniers projets prévus en Espagne, sous la propriété de Stoneweg, s’ajoutent à une autre année record de croissance de la marque Hyatt dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2580 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...

Relais & Châteaux étend son infuence

Relais & Châteaux étend son infuence

2484 vues
24 mars 2025 0

Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

2941 vues
21 mars 2025 0

Une nouvelle propriété slovène pour B&B Hotels ouvre à Maribor, portant l’offre totale du...