Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments du luxe et lifestyle avec un programme ambitieux de 71 ouvertures prévues dans le monde entier sur les deux prochaines années.
Avec un portefeuille de 256 hôtels de luxe et lifestyle dans 45 pays, Hyatt annonce une stratégie de croissance renforcée, marquée par des ouvertures emblématiques telles que le Miraval the Red Sea ou encore le Park Hyatt Kuala Lumpur.
Ces projets viennent enrichir une offre innovante et différenciée, répondant aux attentes croissantes des voyageurs en quête d’expériences culturelles immersives et de bien-être.
« Avec 70 % des chambres de Hyatt dans le monde classées dans la catégorie luxe et haut de gamme, l’extension de ce portefeuille avec 28 nouveaux hôtels et resorts de luxe au cours des trois dernières années, et le fait que le groupe ait doublé son nombre de chambres de luxe depuis 2017, Hyatt est idéalement positionné pour saisir cette opportunité à la fois au niveau mondial et sur la région de croissance prioritaire qu’est l’Europe » indique le Direction.
Le segment des hôtels classés lifestyle est lui aussi florissant, porté par des offres axées sur l’expérience qui séduisent les nouvelles générations de voyageurs.
Hyatt a établi une présence significative dans ce segment, ayant quintuplé ses chambres de type depuis 2017 et augmentant de 28 hôtels son offre lifestyle rien qu’en 2024.
Ce leadership a été renforcé par l’acquisition récente des marques et de la plupart des filiales de la société pionnière de l’hôtellerie lifestyle Standard International, ainsi que par la création d’un nouveau groupe Lifestyle dédié pour Hyatt.
Ce groupe aura son siège à New York, avec des bureaux supplémentaires à Austin et à Bangkok, et sera dirigé par le président et directeur de la création, Amar Lalvani, ancien président exécutif de Standard International.