Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Espagne, Iberia, Isabel Borrego, Luis Gallego 4117 vues
Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.
L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.
Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .
Sur le même sujet
Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur
La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...
Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.
Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...
APG réussit son 10ème déjeuner du voyage
C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...