Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Espagne, Iberia, Isabel Borrego, Luis Gallego 3924 vues
Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.
L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.
Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .
Sur le même sujet
Haïti inaugure un nouvel aéroport international pour relancer son Tourisme
Les autorités haïtiennes viennent d’inaugurer des vols internationaux à l’aéroport Antoine Simon des Cayes,...
Augmentation des droits de douanes US : Comment Boeing et Airbus sont menacés par Trump
Les mesures tarifaires annoncées par le président Donald Trump ont déclenché des sonnettes d’alarme...
Brèves du ciel : Delta Air Lines, Turkish Airlines, Air Antilles, Ethiopian Airlines, Corsair, Volotea, Iberia Express, etc.
IAG, la maison mère d’Iberia et de Vueling, creuse l’écart avec Air France-KLM et...