IFTM Top Resa soigne son service
27 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno air promotion group, apg, Association Jérôme Goldmard, Emilie Loit, Florence Schall, Frédéric Despreaux, hôtel Molitor, IFTM Tennis Cup, IFTM Top Resa, Internationaux de Roland Garros, Julien Varlet, la Faisanderie, Odile de Drouas, Paul-Henry Mathieu, Rodolphe Gilbert, Stade français, Thomas Desplanques 4866 vues
Il n’est pas surprenant (et c’est une excellente idée par ailleurs) que les dirigeants du salon IFTM Top Resa aient choisi le cadre mythique de l’hôtel Molitor, pendant les Internationaux de Roland Garros, pour lancer officiellement hier matin l’IFTM Tennis Cup, le premier tournoi de tennis dédié aux professionnels du tourisme, des voyages et du transport.
Thomas Desplanques, le Patron du salon IFTM Top Resa et Frédéric Despreaux, le Directeur de la Communication d’APG (Air Promotion Group) co-organisateur de l’IFTM Tennis Cup, expliquaient ainsi leur ambition de fédérer tous les professionnels autour des valeurs portées par ce sport et de les rassembler dans un cadre prestigieux, le Stade Français, la Faisanderie, situé dans le Parc de Saint Cloud.
« La générosité est une valeur commune à l’industrie du tourisme et aux sportifs. C’est pourquoi cette journée sera également à but caritatif en soutien à l’Association Jérôme Golmard, combattre la maladie de Charcot » précise Frédéric Despreaux.
Déjà de nombreuses marques ont rejoint le club des partenaires : Avis, April International, Assurinco, Head, Orchestra, SNCF..
Entouré des partenaires soutenant ce projet, Frédéric Despreaux (APG), Odile de Drouas, Julien Varlet (Stade Français), Florence Schall (Association Jérôme Goldmard), et les joueurs professionnels Emilie Loit, Paul-Henry Mathieu et Rodolphe Gilbert, Thomas s’est félicité de l’enthousiasme suscité par l’IFTM Tennis Cup.
« Passionné de tennis, j’ai voulu créer, avec le soutien de Frédéric Despreaux, (APG) ce premier tournoi et rassembler les décideurs de notre industrie pour un moment d’échanges, de convivialité et de générosité. Il s’adresse aux initiés et aux non-initiés qui profiteront des conseils des joueurs professionnels. »
Sur le même sujet
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...