Plus de 250 personnes, professionnels du tourisme, journalistes, etc. se sont pressées au Barramundi (Paris 9 ème) pour assister le 22 mai dernier à la grande soirée annuelle de l’OT Israël.
[1]Un point-presse a ouvert les festivités autour du comédien Pascal Elbé, venu témoigner de son expérience insolite de guide touristique pour un programme Israël diffusé chaque dimanche matin (08h45 sur D8).
[2]Au programme des festivités : DJ et pistes de danse survoltée, jeu de lumières, massages, cocktails et produits de la mer Morte à gogo !
Près de 25 partenaires – venus pour la plupart de Terre Sainte – ont échangé avec les agents dont la grande majorité ne connaissait pas la destination…
Présentes également à ces soirées, les compagnies aériennes EL AL, AIR France, Transavia ainsi que le groupe Lufthansa ont témoigné du relent d’intérêt pour leurs liaisons vers Tel-Aviv tout en se montrant particulièrement généreuses en matière de lots offerts aux convives.
Ce fut précisément au cours d’un inénarrable jeu-concours de photos ludiques postées sur Facebook que les gagnants furent départagés et récompensés au terme de cette mémorable soirée festive.
[3]Comme l’a précisé au terme de la manifestation Efrat Groman, directrice de l’OT (à droite sur la photo au côté de Laurent Guahnassia et Nadine Francia) : « Ce fut une soirée à l’image de l’ambiance israélienne, de celle qu’on apprécie à Tel-Aviv, sur les rives de la méditerranée, ou dans les soirées exclusives qu’offre la ville qui ne dort jamais ! ».
Un sentiment largement partagé par l’ensemble des invités.