J-2 : Le MAP Pro est fin prêt


Les 18 et 19 octobre 2012 se tiendra à Paris Porte de Versailles, la 4ème édition du salon Map Pro.

Pour la première fois cette année, le salon accueille des constructeurs d’autocars, répondant ainsi à l’attente exprimée par les autocaristes.

Pour les professionnels du tourisme et notamment les autocaristes, les conditions de transport et de confort d’un voyage en car (ou en minibus) font partie intégrante des ingrédients nécessaires à l’élaboration de leurs futures prestations touristiques. D’où l’importance d’associer, dès l’amont, les constructeurs d’autocars à la réflexion.

Des constructeurs ont donc fait le choix, cette année, d’être présents sur le salon afin de faire découvrir leurs produits phares, leurs nouvelles gammes, d’informer le plus largement possible sur les avantages de leurs produits, et d’aider les autocaristes à clarifier leurs attentes au regard de leurs besoins. Cette première participation apporte une valeur ajoutée certaine à l’édition 2012 du Map Pro.

Pendant ces deux jours, le Map Pro invite ses visiteurs à puiser des idées nouvelles, originales voire exclusives. Des événements et animations divers permettent de découvrir de manière concrète les propositions des exposants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

2454 vues
5 février 2025 0

Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

2172 vues
4 février 2025 0

VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

2419 vues
31 janvier 2025 0

Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....