Au Japon en Auto, on dépasse les wagons
25 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Pays Claude Saulière, Japon, road trip, Vivre le Japon 3148 vues
Le Japon a beau avoir l’un des réseaux ferroviaires les plus performants au monde, la voiture reste le moyen privilégié voire indispensable d’explorer certaines de ses plus belles régions.
Pour permettre aux voyageurs d’aller là où le train ne va pas, Vivre le Japon est fier d’annoncer un arsenal complet de services pour conduire au Japon, comprenant l’ensemble des outils nécessaires pour réussir son road trip.
Première étape : la traduction du permis de conduire aux normes japonaises. Une fois la formalité accomplie, Vivre le Japon, en partenariat avec Nissan, loue des voitures dans plus de 300 agences situées dans des points stratégiques du pays.
Une large gamme de véhicules de qualité adaptés aux petites excursions comme aux grands voyages tout confort. Bonne nouvelle : l’option GPS en anglais est disponible, de même que les cartes SIM pour rester connecté.
Pour ceux qui auraient perdu leur chemin ou simplement besoin d’aide, le service Drivin’ Assistance offre une assistance téléphonique au Japon 7j/7 pour toute question, conseil ou dépannage.
« La voiture et le train sont complémentaires au Japon. Sortie des grands axes ferroviaires, la route donne accès aux paysages du Japon profond, en toute liberté » Claude Saulière, Président fondateur de Vivre le Japon
Une fois au volant, le voyageur est libre d’explorer les plus belles routes du Japon, grâce aux treize circuits en voiture créés par nos spécialistes.
Sur vivrelejapon.com, il trouvera enfin des infos pratiques et des vidéos pour bien circuler, se garer, faire le plein ou régler les péages, ainsi qu’un guide de voyage du Japon en voiture.
Sur le même sujet
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...
W Hotels arrive au Brésil avec l’inauguration du W São Paulo
W São Paulo et W Residences São Paulo, qui font partie du portefeuille extraordinaire...
Tourisme en Afrique : Pourquoi le Ghana cible d’abord les africains
Tous les détenteurs de passeports africains peuvent désormais se rendre au Ghana sans avoir...