Jen revitalise l’image de Shangri-la


La chaîne hôtelière de luxe Shangri-La a identifié les attentes et la demande d’un nouveau segment de clients : nouvelle génération de voyageurs, génération Y (prononcez ouaille) et jeunes clients arrivant aux affaires.

Pour répondre à leurs besoins, l’hôtelier a radicalement transformé ses établissements Tradders et lance ainsi 10 hôtels quatre étoiles de 300 à 400 chambres sous l’enseigne JEN.

Ces hôtels sont situés à Abu Dhabi, Pékin ou Kuala Lumpur, des villes capitales principales et portes d’entrée de circuits comme Hong Honk, Singapour, Brisbane, Penang, Manille ou même Malé aux Maldives.

La recette imparable: du wifi gratuit et de qualité partout; 250 titres de presse accessibles gratuitement, des bornes de rechargement sous forme de cases sécurisées au restaurant, à la piscine, au spa ou en salle de réunion.Mais également la possibilité d’emporter une box avec son petit déjeuner, un forfait blanchisserie (et pas le tarif à la pièce), une trousse de toilettes transparente et ses produits acceptés à bord des avions (à emporter).

shangri-la-jen-HJBB_Stay_ExecutiveKingLa carte de restauration room service disponible 24/24 comprend burger, confort food et recettes locales.

Le frigo de la chambre laisse de la place libre pour déposer ses courses … bref beaucoup de bon sens concernant les styles de vie et surtout pas de faux semblants ou interdits, le client n’a pas besoin de se cacher ou de tricher avec les règlements !

La clientèle, aussi bien Affaires que Loisir, dispose bien sûr de la piscine, du fitness et du massage, la qualité reste Shangri-La en ce qui concerne la literie, les draps ou le linge et la nuit est tarifée à 150 Euros environ pour une chambre de 28 à 30 mètres carrés.

Les Hôtels JEN sont en vente en direct et en cours de référencement chez Asia, Visiteurs, Kuoni et en GDS sous code Shangri-La.

Dernière précision à propos de ce nouveau concept, votre client est chez Jennifer (Jen), le personnage virtuel qui l’accueille.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2405 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...

Hyatt veut encore étendre son influence

Hyatt veut encore étendre son influence

2327 vues
4 avril 2025 0

Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2810 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...