Lancé il y a deux ans, le Paris Mumbai biquotidien de Jet Airways va bénéficier des nouvelles prestations de l’aérogare de Mumbai. Finis les correspondances lointaines pour les 48 destinations domestiques indiennes (490 vols quotidiens) à aller chercher dans un comptoir très éloigné de l’arrivée des vols internationaux de vos clients. Désormais les comptoirs sont réunis et intégrés dans la même terminal du tout nouvel aérogare. Un vrai et important gain de temps.
[1]De plus sur ses vols intérieurs, la compagnie indienne privée a équipé ses appareils d’une véritable et vraie Classe Affaires comparable à celle des vols longs courriers. Les sièges sont maintenant pourvus du nouvel appui –tête à coquille modulable et réglable de Zodiac. Un vrai gain de confort vers Delhi, Chenai ou Cochin.
Jet Airways opère de Paris CDG2C sur Airbus A330 200 ou A330 300 en code share avec Air France. Elle dispose de 116 avions, emploi 15 000 personnes, elle désert 48 villes indiennes et 20 destinations internationales.
[2]Gilbert Georges vient d’être nommé Vice Président Europe Continentale et Amérique après le départ d’Emmanuel Menu. L’exploitation de la ligne au départ de Paris est désormais positive, reste maintenant a en faire une activité contributive. Ici est la clé de la pérennité économique.
Louis Saint-Jean