Jet Tours en Formation serrée


Jet tours continue d’appliquer sa politique de proximité avec ses distributeurs agents de voyages. Le Tour Opérateur organise ainsi une quarantaine de voyages de formation (ou éductours) par an pour faire vivre ce qu’il appelle « l’expérience de vacances by Jet tours » aux agents de voyages.

Sur les mois de mai et juin 2015, Jet tours a ainsi invité plus de 300 agents de voyages en éductour dans des destinations moyen et long courrier.

Jet Tours-eductour creteParmi les destinations visitées figurent ainsi Rhodes, la Crète, le Maroc, la Martinique, les Canaries ou encore la Tunisie ; mais aussi l’Inde, la Chine, le Vietnam, Cuba, le Costa Rica, Dubaï, le Sri Lanka et les Maldives ! De quoi donner une vue à peu près globale de l’offre de Jet tours, aussi bien en termes de circuits que de séjours, notamment en Club Eldorador et club jumbo.

Elodie Douville, Directrice Marque Jet tours explique que : « Former les agents de voyages à la production Jet tours lors d’eductours est une priorité pour notre marque. Il est plus facile de vendre un produit que l’on a pu voir et tester qu’un produit qu’on ne connaît qu’en brochure. Mais Jet tours ne s’arrête pas à la visite de ses hôtels. Parce que les agents de voyages ne proposent pas seulement un hôtel à leurs clients, Jet tours réfléchit ses programmes d’eductours de manière à faire découvrir non seulement le savoir-faire de Jet tours, ses produits et son expertise, mais également la destination. Les agents de voyages ont ainsi un meilleur aperçu de ce que seront les vacances de leurs clients ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel

Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel


18 février 2025 0

Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...

Agences de voyages : toujours la majorité silencieuse ! par Jean-Luc Dufrenne

Agences de voyages : toujours la majorité silencieuse ! par Jean-Luc Dufrenne


17 février 2025 0

Ce début d’année sonne apparemment le glas de quelques acteurs importants du voyage. De...

Le 8ème Déjeuner APG du voyage marque encore les esprits

Le 8ème Déjeuner APG du voyage marque encore les esprits


10 février 2025 0

Incontestablement ces Déjeuners du voyage proposés par APG France sont désormais bien installés dans...