Jet tours fait son cinéma …à la télé !


Jusqu’au 31 janvier, Jet tours revient sur les écrans de télévision sur TF1, France Télévisions et 6 chaînes du câble (D8, D17, NRJ12, NT1, W9, 6 TER) avec 3 spots inédits de 15 et 20 secondes. 50 % des spots seront diffusés entre 19H et 22H, au moment des plus grosses audiences télévisuelles, et plus de 1 100 spots seront diffusés sur l’ensemble de la campagne toutes chaines confondues.

Jet tours sera notamment présent lors d’émissions à forte audience comme Les 12 coups de midi, N’oubliez pas les paroles, Vendredi tout est permis ou encore le Journal télévisé.

Intégrée au sein d’une campagne publicitaire pan-européenne commune à 14 autres marchés du Groupe Thomas Cook, cette nouvelle campagne a été pensée par l’agence de création anglaise ALBION.

En ce début d’année, Jet tours a ainsi choisi d’adopter un ton décalé pour prendre la parole au moment où les Français commencent à réserver leurs prochaines vacances d’été.

« Paresseuse », « fofolles », « gonflé ». Et alors ? Vous pouvez révéler librement de nouveaux aspects de votre personnalité en vacances ! La signature de campagne publicitaire « Vous êtes en vacances » choisie par la marque se veut ancrée dans le réel et insiste sur la rupture qui s’opère entre le stress du quotidien et les vacances où tout devient possible.

La promesse de Jet tours ? S’occuper des moindres détails pour permettre aux vacanciers de faire ce qui leur plaît. Cette campagne est l’occasion pour la marque d’adopter une nouvelle tonalité, plus authentique, plus impertinente et plus directe.

Elodie Douville, la Directrice de Marque Jet tours explique que « cette nouvelle campagne publicitaire, fraîche et dynamique, a pour but de montrer une image audacieuse et innovante de la marque. Quand on est en vacances, on a besoin de déconnecter. C’est le moment de l’année où l’on peut absolument tout se permettre. Jet tours, avec son expertise, s’occupe d’organiser tous les détails pour livrer un voyage clé en main au client. Le message de Jet tours dans cette campagne ? Laissez-nous nous occuper de tout, vous êtes en vacances ! ».

Le plan de diffusion en TV est soutenu par un plan média digital RTB (« real time bidding ») avec la diffusion des 3 spots publicitaires de 30 secondes en pré-roll et bannières sur Internet pour une La mise en avant de l’offre « Réservez-tôt » de Jet tours

La campagne publicitaire est également l’occasion de mettre en avant l’offre Réservez-tôt du tour opérateur : jusqu’à -400€ de réduction sur les prochaines vacances d’été des voyageurs pour toute réservation avant le 31 janvier en agences agréées et sur le site www.jettours.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2223 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2763 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2658 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...