Jet tours lance ses Clubs Jet tours Confidentiel


C’est hier lors du voyage de presse organisé en Crète, au sein de l’excellent Ostria Hotel, par le groupe Thomas Cook France que son président, Nicolas Delord, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle gamme de clubs appelée selon lui à un grand succès. Les « Clubs Jet tours Confidentiel » inaugurent ainsi une nouvelle montée en gamme pour un tour opérateur qui a fait de la qualité son cheval de bataille et souhaite plus que tout maintenir une différence marquée avec la concurrence.

Un été 2019 à l’étal

« La saison estivale fini a l’équilibre par rapport à 2018, en terme de chiffre d’affaire et de nombre de clients, après un été 2018 qui avait été déjà très performant. Nous sommes satisfaits« .

Le dirigeant ne communiquera pas de chiffre précis (cotation en bourse oblige) mais souligne que les récents mouvements au sein de Thomas Cook Group ne peuvent qu’être bénéfiques et rassurants tant pour les collaborateurs que pour les fournisseurs et les clients.

Avec +10 % sur les clubs et +5 % sur les circuits, la saison été 2019 aura été plus que correcte et aura consacrée la destination Grèce dans son ensemble comme numéro un devant les Baléares et la Tunisie.

En termes de volumes clients, c’est étonnamment la Turquie qui obtient la palme d’or talonnée, sur les circuits, par les Etats Unis toujours en tête devant l’Italie et le Canada.

Un hiver prometteur

Avec d’ores et et déjà 40 % d’avancement sur l’exercice, l’hiver 2019 se présente bien. « Nos clubs en Repdom, Laponie, Sénégal et Mexique sont plébiscités par les agences de voyage, séduites par le très bon rapport qualité prix, souligne Jean-Emmanuel Chometon, le Directeur du Tour operating. Et les circuits progressent quand à eux au global de 15 % en hiver sur toutes les destinations phares de Jet tours (Inde, Cuba, Egypte, Jordanie ou encore Thaïlande, ndlr).

Un nouveau site B2B largement meilleur qu’avant

Jet tours est bien conscient des lacunes de son ancien système et d’autant plus fier aujourd’hui de son nouveau site B2B largement remanié et pleinement opérationnel désormais. Les conseillers en voyages ne s’y sont d’ailleurs pas trompé en plébiscitant ce nouvel outil.

Choisir sa compagnie, voyager en famille ou entre amis, partir de chez soi quand on veut ou encore gérer les stopovers sur le chemin du retour sont désormais un jeu d’enfant en quelques clics. Avec un flux dynamique et une fraîcheur de l’offre largement améliorée.

Confidentiel mais ouvert

Ce repositionnement sur la qualité, des produits circuits et clubs, trouve son aboutissement avec l’arrivée des Clubs Jet tours confidentiel.
« Jet tours avait déjà programmé une montée en gamme, il y a quelques années, rappelle Nicolas Delord, en optimisant son recrutement de personnel et d’établissements hôteliers dans l’ancien concept de Jet tours Experience, notamment aux Maldives ».

Aujourd’hui, c’est le luxe revisité qui arrive chez Jet tours avec les Clubs Jet tours confidentiel, des structures hôtelières haut de gamme et à taille humaine, des hôtels 4 ou 5 étoiles reconnus pour leur confort avec des emplacements de 1er choix préservés et au bord de très belles plages.

« On y trouvera des services hôteliers personnalisés et exclusifs pour répondre à toutes les exigences avec un large choix de chambres spacieuses, le plus souvent avec une décoration aux inspirations locales  » complète Jean-Emmanuel Chometon.

Sur les Maldives, à Dubaï, en Tanzanie, en Thaïlande, en Colombie, en Indonésie ou en Egypte, ces nouveaux clubs haut de gamme devraient parfaitement faire le job et différencier largement Jet tours de ses poursuivants.

Avec au total 27 clubs pour l’hiver qui arrive, un actionnariat renforcé et une technologie au point, le tour opérateur devrait désormais pouvoir aborder l’avenir avec un bel horizon dégagé.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

2235 vues
13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

2350 vues
12 novembre 2024 0

Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

1971 vues
8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...