Jet tours lance son « Grand Défi » 2015
2 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Production 2711 vues
Pour accompagner ses ventes, Jet tours met en place un challenge d’envergure baptisé « Le Grand Défi » et destiné à l’ensemble des agences de voyages habilitées à vendre la production Jet tours.
Jusqu’au 10 avril, le TO propose un challenge de ventes sur l’ensemble de son offre.
Les 30 meilleurs vendeurs se retrouveront lors d’une grande finale d’exception qui aura lieu à l’île Maurice en juin 2015.
Sur place, ils s’affronteront lors de nombreux défis pour tenter de gagner un des 3 voyages mystères mis en jeu.
Les critères de sélection des vendeurs sont le meilleur chiffre d’affaires réalisé sur les produits Jet tours et la réalisation de 2 dossiers minimum avec les partenaires privilégiés du « Grand Défi » 2015 : Lux* Resorts & Hotels et Air Mauritius.
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...