C’est la ville de Marseille qu’ont choisi les dirigeants de Thomas Cook France pour y installer leur nouveau point de vente dédié à la croisière. La cité phocéenne se prête en effet merveilleusement bien à ce test grandeur nature, elle qui voit défiler depuis de nombreuse années les plus beaux et les plus impressionnants navires de croisières sur son célèbre vieux port.
Véritable pôle de compétence pour tout le réseau de distribution Thomas Cook, les équipes de la nouvelle agence regroupent le savoir-faire Thomas Cook en matière de croisières. Elles bénéficient de formations et eductours dédiés afin d’avoir la meilleure connaissance possible des produits et offrir ainsi un conseil de qualité aux clients, mais aussi à leurs collègues.
[1]La nouvelle agence bénéficie aussi d’opérations commerciales dédiées et peut d’ores et déjà s’appuyer sur la nouvelle brochure Thomas Cook Collection Voyages été 2016 qui dispose d’un onglet dédié à la croisière à travers une sélection d’offres partenaires. D’autres brochures sont également à sa disposition comme la nouvelle brochure croisières de Jet tours.
Un pop-up store à Marseille
Pour apporter davantage de visibilité à la nouvelle agence, un pop-up store Thomas Cook s’installera dans le centre commercial La Valentine de Marseille début février avec une thématique croisière.
[2]Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, l’agence de voyages éphémère disposera d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients. Ceux-ci pourront y concevoir leurs projets de voyage jusqu’au paiement et élaborer les voyages à la carte les plus complexes aux côtés d’une équipe experte d’agents de voyages Thomas Cook.