Sur trois circuits Jet Tours que sont Italie, Colombie et Israël, les clients voyageront accompagnés de trois jeunes chefs talentueux vivant en France et originaires des destinations. C’est une collection Capsule (façon mode) destinés aux CSP+ (7 nuits à partir de 3 780 €).
Les départs sont programmés en avril et mai (un par destinations, 20 pax par circuit) pour un programme qui ne manquera rien des centres d’intérêts culturels, archéologiques et naturels.
Ils seront donc, en plus, marqués par l’angle culture et gastronomie, l’approche personnelle et les dégustations originales proposées par ces jeunes chefs surprenants. Il s’agit de Denny Imbrosi (Venise, Vérone et les lacs), Yoni Saada (Tel Aviv, Jérusalem, Saint Jean d’Acre) et Juan Arbelaez (Bogota, Salento, Iles du Rosaire), tous passés par Top Chef, reconnus pour leur talent, leurs inspirations personnelles liées aux traditions, aux épices et aux produits de leur pays.
Ils ont aussi la particularité d’être très créatifs et d’avoir juste ce qu’il faut de folie ! Vos clients pourront ainsi se faire plaisir, comme se sont fait plaisir les équipes marketing et production de Jet Tours.
Elodie Douville, Directrice de la marque, l’avoue avec un large sourire. La direction marketing reconnaît, aussi, avoir fonctionné au plaisir et à l’intuition. C’est ce qui est remarquable dans ce projet et ce lancement. On sent bien que tout cela est partie d’une idée et d’une rencontre : aucun business plan, ni tableau Excel et ni objectif. Mais après-tout le célèbre Philippe Kotler (le « pape » du marketing- ndl’a- sur lequel ont travaillé tous les étudiants) n’a t il pas consacré un opus, de sa longue production de livres, au marketing intuitif ? On l’avait oublié.
Louis Saint-Jean