Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages
21 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Rica, Diego, Jetset, Playa Conchal, Playa Tamarindo, Playa Tambor 3371 vues
Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.
Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.
Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.
Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.
Sur le même sujet
Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel
Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...
Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais
C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...
Alpitour France dans le giron de Fram
Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...