Le Jura fait bonne impression


3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.

« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :

– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com

jura-2Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.

Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).

A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais  quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le premier Casino de Monte-Carlo en mer a été inauguré

Le premier Casino de Monte-Carlo en mer a été inauguré

2057 vues
19 novembre 2024 0

Pour la première fois de son histoire, Monte-Carlo Société des Bains de Mer exporte...

Congrès à Cannes : Manor entre dans le Club des Stars

Congrès à Cannes : Manor entre dans le Club des Stars

3115 vues
15 novembre 2024 0

Cette année, c’est le prestigieux Majestic Barrière à Cannes qui a été choisi par...

Franc succès pour le dernier Sett, salon de l’hôtellerie de plein air

Franc succès pour le dernier Sett, salon de l’hôtellerie de plein air

2377 vues
12 novembre 2024 0

Pour sa 45e édition du 5 au 7 novembre dernier, le SETT a réuni...