Le Jura fait bonne impression


3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.

« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :

– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com

jura-2Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.

Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).

A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais  quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment le Cyclotourisme remonte la pente

Comment le Cyclotourisme remonte la pente

2411 vues
8 octobre 2024 0

En près de 10 ans, le tourisme à vélo s’est imposé comme une activité...

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

3266 vues
27 septembre 2024 0

On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

3383 vues
23 septembre 2024 0

La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...