Le Jura fait bonne impression


3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.

« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :

– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com

jura-2Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.

Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).

A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais  quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2547 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2566 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2893 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...