Le Jura fait bonne impression
22 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France Jura Tourisme 2477 vues
3,7 millions, c’est le nombre total de contenus qui ont été vus (vidéos et publications), dans le cadre de la campagne printemps‐été 2016 de Jura Tourisme qui s’est déroulée du 11 avril au 30 juillet dernier.
« Ces résultats record sont notamment dus à une campagne de e‐publicité ciblée« , indiquent les autorités touristiques, « aux objectifs précis :
– Faire connaître la destination Jura (notoriété),
– Inspirer les internautes pour leurs prochaines vacances,
– Générer du trafic sur le site portail www.jura‐tourism.com
Jura Tourisme a ainsi produit deux vidéos publicitaires de 15 secondes (format recommandé pour le web), correspondant à 2 cibles de communication
bien identifiées.
Ces vidéos ont été diffusées sur des sites média en affinité avec les cibles visées et les marchés prioritaires travaillés (Lyon, Dijon, Strasbourg, Paris).
A noter également que le site www.jura‐tourism.com est désormais quadrilingue : français, anglais, allemand, néerlandais.
Sur le même sujet
Comment le Cyclotourisme remonte la pente
En près de 10 ans, le tourisme à vélo s’est imposé comme une activité...
De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres
On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...
Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine
La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...