Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine
24 septembre 2015 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Kappa Club, NG Travel, Olivier Kervella, republique dominicaine, Samana 7086 vues
C’est l’une des nouveautés de l’hiver 2015-2016 : Kappa Club, une marque du groupe NG Travel, affrète un vol hebdomadaire XL Airways à destination de Samana, en République Dominicaine, où il ouvre un hôtel-club 5*, le Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan. 4 200 sièges sont commercialisés au total durant toute la saison tandis que 80 chambres par semaine s’affichent à l’enseigne Kappa Club.
Avec son Kappa Club, NG Travel signe ainsi le retour d’un tour-opérateur français dans la péninsule caribéenne, dont les voyagistes tricolores étaient absents depuis bientôt 4 ans.
Pour l’hiver 2015/2016 et avec la volonté affichée de se démarquer de la concurrence sur cette destination à fort potentiel des Caraïbes, l’enseigne qui commercialise « le club autrement » a pris un certain nombre d’engagements, d’abord en terme d’aérien : NG Travel est l’unique affréteur des vols directs Paris/Samana assurés par XL Airways ( pas moins de 200 sièges d’avion par semaine à destination de Samana, seront commercialisés du 23 décembre 2015 au 4 mai 2016 sur les vols XL Airways au départ de Paris CDG chaque mercredi) .
Mais également en termes hôteliers, le partenariat scellé avec la chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels & Resorts permettant au tour/opérateur de mettre sur le marché 80 chambres par semaine à l’enseigne Kappa Club dans la ville de Samana. Le tour opérateur a ainsi fait le choix de la montée en gamme en inscrivant à son catalogue le Grand Bahia Principe San Juan 5* pour la première fois sur le marché français.
« Nous voulions remettre à l’honneur Samana qui reste la destination préférée des Français en République Dominicaine », a expliqué Olivier Kervella, le PDG du groupe NG Travel lors de sa conférence de presse.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...
1 commentaire pour “Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine”
Bonjour
Le Bahia Principe San Juan n’est pas dans la ville de Samana mais à environ 140 km,entre Rio San Juan et Gaspar Hernandez
https://www.google.com.do/maps/@19.6221004,-70.1170421,14.05z
Cordialement
Tina