C’est à notre connaissance la première fois qu’une chaîne hôtelière positionnée sur le créneau cinq étoiles luxe s’associe avec une autre chaîne plutôt sur le créneau trois étoiles pour développer ensemble des actions en vue de faire rayonner une destination. C’est pourtant ce que vient de faire le groupe Kerzner (One & Only Le Saint Géran) avec Attitude Hotels à l’île Maurice.
Nathalie Bueno, la Directrice France d’Attitude organisera ainsi le 10 mars prochain avec Alexandra Brunet, responsable France pour Kerzner et Axelle de Langlais, pour l’office de tourisme de Maurice, une rencontre avec une vingtaine de conseillers en voyages
[1]« Cela permettra à l’agent de voyages de disposer d’un large panel d’hébergements pour satisfaire toutes les catégories de clientèle désireuse de séjourner à Maurice » explique ainsi Nathalie Bueno qui, non seulement mutualisera les coûts de promotion mais également pourra facilement mettre en lumière la richesse de l’offre mauricienne en matière d’hôtellerie.
Baptisé « Des Il(e)s et des Elles », le concept novateur (le workshop se déroulera dans des endroits atypiques tels chez Carine à Paris, un appartement privatisé du 8e arrondissement) se positionne comme résolument féminin et tranchera avec les habitudes concurrentielles généralement en vigueur sur ce marché.
D’autre événements sont également prévus à Marseille le 11 juin, à Bruxelles le 10 septembre et encore à Paris le 10 décembre, pour le marché Mice.
PR