Kuoni marche sur l’eau …et prêche pour le désert !


Kuoni UK a rejoint l’association Clia au Royaume-Uni et en l’Irlande dans le cadre de sa stratégie offensive à destination du marché de la croisière.

La trentaine d’agences de voyages physiques à travers le pays sera désormais en mesure d’accéder aux programmes de formation de l’association et développer les ventes de ce segment qualifié d’essentiel par les dirigeants du TO Suisse.

Cette action concertée dans le secteur des croisières, est la suite logique après l’accord de partenariat avec Celebrity Cruises afin lancer son propre programme de séjour et de croisières thématiques.

Mark-Duguid-kuoniMark Duguid, le vice-président commercial et produit de Kuoni, a ainsi déclaré: « Après avoir lancé notre propre collection de séjours et de vacances en croisière, rejoindre Clia était la prochaine étape logique tant l’association possède une richesse d’expertise sur laquelle nos experts en voyage personnel pourront largement s’appuyer. Nous avons des milliers de clients potentiels pour le marché de la croisière et il est essentiel que nos équipes soient bien informés sur tous ses aspects particuliers. »

Les 10 meilleurs vendeurs à Oman

Kuoni France a souhaité, comme l’an passé, offrir à ses partenaires privilégiés une marque tangible de sa reconnaissance en invitant les agences figurant au top 10 de ses ventes à participer à un voyage dont la seule évocation de la destination est une promesse de dépaysement, OMAN.

omanAccompagnés par, Lidia Mele, Directrice Commerciale de Kuoni et par Chanda Danh, de la compagnie Oman Air, partenaire de ce beau challenge, les meilleurs vendeurs de l’année 2013 se sont ainsi envolés le 9 avril dernier à destination de Mascate pour cinq jours à la découverte de cette terre de légende.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des croisières coquines avec le vent en poupe

Des croisières coquines avec le vent en poupe

2768 vues
11 mars 2025 0

Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

2424 vues
10 mars 2025 0

Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

4961 vues
7 mars 2025 3

C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...