Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles


Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.

Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2684 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...

Relais & Châteaux étend son infuence

Relais & Châteaux étend son infuence

2559 vues
24 mars 2025 0

Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

3033 vues
21 mars 2025 0

Une nouvelle propriété slovène pour B&B Hotels ouvre à Maribor, portant l’offre totale du...