L’ hôtel Colombus joue sur les deux tableaux
4 septembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Fontvieille, Hôtel Colombus, London Regional Properties, monaco, One Monte Carlo, SBM, Victoria Chaki
L’hôtel Colombus, de 181 chambres (4 étoiles) situé dans le quartier de Fontvieille à Monaco, achève deux ans de travaux financés par son propriétaire le groupe London & Regional Properties. Et pour l’occasion l’établissement double sa vocation hôtellerie traditionnelle en proposant des appartements haut de gramme en résidences. Une tendance qui a été lancée en Principauté par la SBM dans plusieurs de ses palaces et son nouveau complexe de luxe place du Casino (One Monte Carlo).
En effet les futurs locataires des appartements Colombus doivent s’engager à louer une année au minimum.
La directrice générale de l’hôtel, Victoria Chaki, confiante annonce que l’ensemble sera loué avant la fin de l’année auprès d’une clientèle étrangère venue du Moyen Orient ou de Scandinavie. Car il faudra débourser 6 500 euros par mois pour un studio. Ce qui sélectionne bien sûr la typologie de la clientèle.
Au dernier étage sur terrasse a été ouvert un Penthouse de 110 m² avec terrasses de 120 m². Il faut débourser 35.000 euros par mois pour en profiter. A noter les locataires bénéficient aussi des services hôteliers de l’établissement.
Comme pour l’ensemble de l’hébergement de la Principauté, l’offre monte en gamme avec pour cible une riche clientèle internationale.
MB
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....