La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour renouvelle son conseil d’administration

Selectour renouvelle son conseil d’administration

1702 vues
2 octobre 2024 0

L’Assemblée Générale annuelle de la coopérative Selectour s’est tenue hier à l’hôtel InterContinental Paris...

Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée

Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée

3068 vues
1 octobre 2024 0

Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de...

Eva Gonzalez et Peggy Bougie, le bonheur dans la création

Eva Gonzalez et Peggy Bougie, le bonheur dans la création

2879 vues
24 septembre 2024 0

Le dernier salon IFTM Top Résa a été pour La Quotidienne l’occasion de retrouver...