La boite à outils du réseau Tourcom
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution goodies, Tourcom, Vitrines
Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.
Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.
Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.
D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.
Sur le même sujet
Le 8ème Déjeuner APG du voyage marque encore les esprits
Incontestablement ces Déjeuners du voyage proposés par APG France sont désormais bien installés dans...
Des vœux du Cediv à la mode marocaine
Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...
Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage
VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...