La Bourgogne prend l’eau
18 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire France Bourgogne Tourisme, Canal du Nivernais, rivages de Bourgogne 4314 vues
Bourgogne Tourisme présente son nouveau site internet consacré aux rivages de Bourgogne.
Ce site a pour ambition de faire connaitre les rivières et canaux de Bourgogne mais aussi les activités proposées le long de ses itinéraires, aussi bien en bateau qu’autour de l’eau. C’est ainsi toute l’offre touristique aux abords des rivières et canaux qui est présentée pour aider à la préparation de son séjour.
La version mobile du site (m.bourgogne-rivages.com) facilitera la recherche d’une activité ou d’un site à proximité une fois sur place.
Ce site s’inscrit dans la stratégie régionale de valorisation touristique des canaux et rivières navigables de Bourgogne du Conseil régional de Bourgogne et utilisera les développements déjà réalisés pour le site du Canal du Nivernais
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...