Pacha Tours à cloturé l’année 2012 avec un CA en légère progression de 5 % par rapport à 2011 grâce notamment à son positionnement sur des produits à forte valeur ajoutée et au développement de ses multiples offres de voyages à la carte, de circuits, d’autotours, de croisières et de séjours « haut de gamme » .
Et pour la saison Printemps / Eté 2013 ses objectifs de vente restent ambitieux.
Avec une production encore plus étoffée avec un doublement des hôtels proposés sur la région de Bodrum : 26 établissements et une offre complète sur la région d’Antalya, Pacha Tours doit « confirmer sa progression et atteindre le chiffre de 15 000 clients en 2013 » selon Didier Huet, le directeur commercial du tour opérateur.
» L’activité groupes en hausse de 35 % par rapport à la même période de l’année 2012 laisse également augurer d’une bonne saison sur la Turquie« .
Le renforcement des bureaux d’Istanbul, de Bodrum, de Kusadasi, d’Antalya et de Cappadoce exclusivement dédiés à la clientèle Pacha Tours devraient permettre d’assurer une qualité de service encore meilleure
Parmi les nouveautés sur Istanbul, Pacha tours a rajouté 5 demeures ottomanes et 7 hôtels de charme situés au cœur de la vieille ville, 7 hôtels 5 étoiles et palaces de la belle Epoque, 8 hôtels de catégorie 3 et 4 étoiles dans la vieille ville dont l’hôtel Aziyade.
A noter le forfait 1001 Visages, réservable à l’inscription, qui permet en 2 journées la visite complète d’ Istanbul.
Le point fort de Pacha tours reste toujours le circuit avec cette saison pas moins de 9 circuits accompagnés dont le circuit le plus vendu en 2012 : Le Meilleur de la Turquie en 11 jours / 10 nuits permettant les visites d’Istanbul, d’Ankara, de la Cappadoce, de Konya, d’Antalya, de Pamukkale et d’Ephèse en hôtels 4* , le Pacha Prestige : un circuit exclusif en départs garantis en hôtels 5 étoiles et de charme limité à 16 participants avec 2 vols intérieurs et le Week end Cappadoce Insolite : Week end de 3 nuits au départ de Paris, Lyon , Nice et Toulouse.
Tous les produits sont disponible sur la nouvelle brochure déjà distribuée auprès de 2 390 agences de voyages.