Les 14 et 15 mars 2016, des représentants de toute la Californie viendront à la rencontre des professionnels du tourisme. Deux jours qui permettront aux acteurs du tourisme de découvrir les nouveautés de chaque région et de perfectionner leurs connaissances sur la destination et gagner de merveilleux voyages en Californie.
Rendez-vous est donc fixé d’abord le 14 mars, à Lyon, à la Maison Restaurant, 4 rue Joan Salk – 69005 Lyon, avec pour cette journée, 2 options proposées comme un workshop avec déjeuner de 10h00 à 14h00 ou un déjeuner suivi d’un workshop de 12h00 à 16h00.
[1]Le deuxième rendez-vous aura lieu le 15 mars, à Paris, à l’Espace Pierre Cardin, 1-3 avenue Gabriel – 75008 Paris.
Une seconde rencontre organisée en 2 temps, avec de 10h30 à 16h00 un workshop incluant un déjeuner qui sera exclusivement réservé aux chefs de produits.
Les autres professionnels du tourisme sont eux invités au workshop qui se déroulera de 18h00 à 21h00 suivi d’une soirée de 21h00 à minuit (Aucune arrivée ne sera acceptée après 19h00).
[2]Une occasion de venir également tester les connaissances acquises durant la Sales Mission Californie 2016 et de tenter de remporter 3 fabuleux voyages pour 2 en Californie grâce à nos partenaires aériens, Air Tahiti Nui, United Airlines et XL Airways.
Les inscriptions sont obligatoires pour les 2 événements : http://mission2016.visitcalifornia.fr [3]/