La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue


Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier entre Modane et Saint-Jean-de-Maurienne, la circulation des trains TGV Paris-Milan a été immédiatement interrompue.

Dès l’incident connu, les équipes françaises et italiennes se sont mobilisées pour prendre en charge leurs voyageurs afin d’assurer la continuité de leur trajet et les amener à leur destination finale.

Compte tenu de l’ampleur des dégâts occasionnés, la remise en état de la ligne par le gestionnaire de l’infrastructure, Sncf Réseau, prendra plusieurs semaines.

En conséquence, la circulation de tous les TGV Paris-Milan est exceptionnellement suspendue jusqu’au 31 juillet prochain.

Consciente de la gêne que constitue cette situation extraordinaire, Voyages SNCF et toutes ses équipes se tiennent à la disposition des voyageurs pour faciliter leurs démarches.

Les clients déjà munis d’un billet TGV Paris-Milan ont été recontacté pour les informer de la situation et leur suggérer de reporter leur voyage.
Les clients, munis d’un billet pour une circulation jusqu’au 31 juillet, peuvent d’ores et déjà demander le remboursement sur le site dédié http://G30.sncf.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

2427 vues
7 mars 2025 0

A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...

L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins dans le durable et le responsable

L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins dans le durable et le responsable

1921 vues
5 mars 2025 0

L’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins franchit une étape importante en lançant...

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

Garance fait trembler le tourisme à La Réunion

3640 vues
28 février 2025 0

Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...