La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 3924 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...