La Compagnie du Ponant allège la voilure


La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.

Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.

ponant nouveau logoLa symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.

Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York

Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York

2213 vues
21 janvier 2025 0

Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

2199 vues
20 janvier 2025 0

Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

2420 vues
17 janvier 2025 0

Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...