Le 13 juin prochain, la France fêtera la Journée Mondiale du Bien-être. Une journée durant laquelle il y aura obligation à prendre soin de soi et s’essayer aux nombreuses propositions telles yoga, relaxation, massages, cérémonie du thé, cours de cuisine diététique… Des animations gratuites à découvrir dans un centre de bien-être ou dans un lieu public.
A l’occasion de cette journée spéciale, de nombreux centres de bien-être ouvrent en effet leurs portes et initient à leurs soins.
On pourra ainsi découvrir les Thalassos et stations thermales de BO’Spa Bagnoles de l’Orne, Carnac Thalasso & Spa & Resort, Luchon Bien-être, Royatonic, Thalazur, Vichy Thermal Spa) ; Marques cosmétiques (Clarins, Themae…) ; Goupes hôteliers (Accord Thalassa Sea & Spa, Mandarin Oriental…) ; Spas, centres de massages et d’art corporel.
Initiées par Belgin Aksoy (Directrice créative de Richmond Nua en Turquie, élu Meilleur Resort Europe Centrale 2015 au World Spa & Wellness Awards) et coordonnée en France et en Belgique par Jean-Guy de Gabriac (Fondateur de Tip Touch International et Wellness Ambassador), la Journée Mondiale du Bien-être (Global Wellness Day) sera l’occasion de toucher du doigt ce qui se fait de mieux en France en matière de bien-être.