La Kuoni’s cup part à Maurice ce matin
21 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Air Mauritius, Kuoni, Kuoni’s Cup, Mondial assistance, sun resorts 4071 vues
Kuoni et ses partenaires, Sun Resorts , Air Mauritius, l’Office du Tourisme de l’Île Maurice et Mondial Assistance organisent la 3e « Kuoni’S Cup ».
Ce sont 25 agents de voyages, vendeurs de la destination qui s’envoleront sur Air Mauritius ce jeudi 21 mai à destination de l’île Maurice pour un programme riche en défis, épreuves sportives, ludiques dans une ambiance festive.
Malgré l’esprit de compétition, il n’en reste pas moins que cet événement repose sur une valeur importante : l’humain. Des soirées de gala et des excursions pour découvrir l’île viendront parfaire cet évènement.
A l’issue de ces 6 jours dans les hôtels Sun Resorts, l’équipe la plus performante remportera le trophée lors de la cérémonie de clôture.
Pour suivre la Kuoni’S Cup, rejoignez Facebook : https://www.facebook.com/kuoniscup
Sur le même sujet
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...