Le Comité Martiniquais du Tourisme a présenté la semaine dernière le deuxième volet de son programme de sensibilisation de la population locale, le « Paradis Tour », une large opération pour valoriser les acteurs du développement touristique dans les communes de Martinique.
Durant 34 semaines, chaque commune de la Martinique sera mise en avant à travers ses Bâtisseurs de Paradis et les atouts touristiques spécifiques à chacune d’elles, via Internet, sur le site www.batisseurdeparadis.com [1] et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.
[2]Cette opération interactive de proximité est organisée en étroite collaboration avec les Offices de Tourisme et les mairies de chaque commune.
« Tous ont sans hésiter accepté de prêter leur sourire à cette campagne afin de démontrer qu’à travers sa profession, mais également ses loisirs et ses hobbies, chacun d’entre nous est Bâtisseur de Paradis! » explique le maire du Carbet qui ajoute que « ce Programme Bâtisseur de Paradis a pour vocation de permettre à chacun de prendre conscience de l’importance de son action en faveur du tourisme en Martinique« .