D’après une récente étude, le spa et la thalassothérapie serait la seconde source de bien-être pour près de 49 % des français, juste après la douche ou le bain.
Depuis déjà quelques années les lieux dédiés au bien-être et à la relaxation ont envahi notre paysage quotidien avec des clients, de plus en plus exigeants, en recherche de calme et de détente, à l’affut du meilleur soin et de cette indéfinissable sensation de plénitude si difficile à obtenir.
Sur les rives de ce merveilleux lac: la Mer Morte (ou «Mer de sel» en hébreu), à quelques heures d’avion de Paris, le visiteur pourra profiter, en ces mois printaniers, de ce lieu, le plus bas du globe terrestre (- 417 mètres au dessous du niveau de la mer), pour s’essayer aux massages relaxant aux vertus thérapeutiques tout en admirant un paysage extraordinaire
La Mer Morte est encerclée par trois pays : Israël, la Jordanie et la Cisjordanie. Les cliniques de la Mer Morte sont spécialisées dans les traitements de la peau, des yeux et des problèmes respiratoires et d’hypertension.
Des vacances, associées à une cures de balnéothérapie, de beauté, de bio – diététique et de bien-être, quoi demander de mieux finalement ?