La nouvelle marque de Marriott


Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.

Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.

Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.





    1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott

    1. Bonjour,
      Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2157 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

2709 vues
15 avril 2025 0

Le PDG de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que sa chaîne hôtelière, qui possède...

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2870 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...