La PACA fait sa promo en plein Paris
23 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Boeuf sur le toit, Comité Régional de Tourisme PACA, Office de tourisme et des Congrès de Marseille, PACA, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3478 vues
40 professionnels du tourisme de la région PACA feront le déplacement à Paris, les 4 et 6 novembre prochains, pour présenter leur offre à plus de 40 prescripteurs majeurs dans le domaine du tourisme d’affaires et de loisirs.
L’été 2014 a encore confirmé la place de leader de Provence-Alpes-Côte d’Azur en terme d’accueil des touristes tant français qu’étrangers, avec près de 1,8 million de touristes journaliers.
Pour entretenir ce dynamisme et l’attractivité de la destination, le Comité Régional de Tourisme PACA poursuit donc son offensive avec cette opération séduction sur Paris.
Organisé par le CRT PACA, en partenariat avec l’Office de tourisme et des Congrès de Marseille, ce format original, sous forme de petit-déjeuner, allie convivialité et efficacité et permettra d’organiser au total près de 400 rendez-vous.
Un lieu mythique a été choisi pour ces rencontres improvisées, techniques et élégantes : le « Bœuf sur le toit », Restaurant Art Déco, célèbre chez les jazzmen du monde entier, au 34, rue du Colisée dans le 8ème arrondissement de Paris.
Sur le même sujet
Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin
Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...
Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial
À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...
Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques
Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission d’une semaine aux Etats-Unis et au Canada,...