La Plagne s’applique pour ses clients


Depuis quelques semaines, la station de La Plagne a développé en exclusivité une application gratuite dédiée à l’accompagnement du client en amont de son séjour à la montagne.

De j-30 au jour de son arrivée, le client reçoit ainsi des informations via Sms pour le guider dans sa préparation et lui fournir des conseils utiles : infos routières, directions, aires de chainages, etc.)

Arrivé à destination, cette application lui permet également d’identifier et de géolocaliser son hébergement et les points névralgiques tels que l’office du tourisme, le point de ventes remontées mécaniques ou encore l’école de Ski.

A noter : cette application est également disponible en anglais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2296 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3052 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2859 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...