La Plagne s’applique pour ses clients


Depuis quelques semaines, la station de La Plagne a développé en exclusivité une application gratuite dédiée à l’accompagnement du client en amont de son séjour à la montagne.

De j-30 au jour de son arrivée, le client reçoit ainsi des informations via Sms pour le guider dans sa préparation et lui fournir des conseils utiles : infos routières, directions, aires de chainages, etc.)

Arrivé à destination, cette application lui permet également d’identifier et de géolocaliser son hébergement et les points névralgiques tels que l’office du tourisme, le point de ventes remontées mécaniques ou encore l’école de Ski.

A noter : cette application est également disponible en anglais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau toit pour l’APST

Un nouveau toit pour l’APST

2211 vues
28 octobre 2024 0

Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

2914 vues
25 octobre 2024 0

Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

2485 vues
23 octobre 2024 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...