La plus grande piscine à vagues du monde arrive à Abu Dhabi
16 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Abu Dhabi, Emirats arabes unis, île Hudayriyat, Kelly Slater Wave Co, Modon Properties, Surf Abu Dhabi 3793 vues
Aux Emirats, un nouveau projet de Modon Properties a été annoncé hier présentant ce qu’ils appellent la « plus grande piscine à vagues artificielle au monde« , situé sur l’île Hudayriyat d’Abu Dhabi.
Prévu pour ouvrir d’ici la fin de 2023, Surf Abu Dhabi sera l’installation de vagues artificielles la plus grande et la plus avancée au monde.
Conçue en partenariat avec Kelly Slater Wave Co., elle offrira une expérience de surf de haute performance, avec la plus longue balade au monde, le plus grand tonneau et la plus grande piscine à vagues artificielle.
Soulignant les références sportives et de loisirs d’Abu Dhabi, le complexe de surf exclusif cherche à attirer tout le monde, des débutants aux surfeurs professionnels.
Surf Abu Dhabi s’affirme comme un emplacement idéal pour accueillir de grands événements internationaux et jouera un rôle majeur dans le développement de la communauté du surf aux niveaux local, régional et mondial.
Les détails sur la taille de la piscine et la taille des vagues qu’elle pourra produire sont encore au compte goutte.
Cependant, selon un rapport de TimeOut, la piscine s’étendra sur 51 millions de mètres carrés, largement plus que le Surf Ranch à Lemoore, en Californie, qui détenait le précèdent record.
Sur le même sujet
Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme
Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...
Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme
Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...
Des compagnies aériennes asiatiques suspendent leurs vols à Bali en raison des cendres du volcan
Les compagnies aériennes d’Australie, de Hong Kong, d’Inde, de Malaisie et de Singapour ont...