La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
22 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno adopteunto.com, Arnaud Escabasse, Quartier Libre, Rhône Alpes, Stéphane Dossetto 3074 vues
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top Résa a été l’occasion idéale pour le présenter aux agences de voyages. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la production du TO est désormais visible sur AdopteunTO.
Un partenariat pour mieux servir les agences
Stéphane Dossetto, Directeur commercial de Quartier Libre, explique : « Nos clients connaissent par cœur nos best sellers sur l’Irlande, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande et la Laponie suédoise. Ils savent que se sont des produits marqués sous le sceau de la qualité.
Nos guides les connaissent sur le bout des doigts, nous disposons de stocks terrestres, et nous devions davantage faire savoir ce savoir faire.
La présence sur AdopteunTO sonnait comme une évidence pour compléter notre visibilité. Nous espérons que cette collaboration sera couronnée de succès pour nos deux structures ».
Arnaud Escabasse, Directeur Général d’AdopteunTO, complète : « Nous sommes très heureux de concrétiser ce projet de partenariat avec Quartier Libre. Nous leur offrons un nouveau canal de distribution.
Avec Quartier Libre, ce sont de nouvelles destinations différenciantes, de celles visibles jusqu’à présent sur l’outil, telles que l’Irlande, l’Italie, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande, le Pays Baltes, la République Tchèque, les îles Féroé et la Laponie Suédoise, qui sont présentes.
Cela nous permet de proposer une offre encore plus complète à nos agences de voyages abonnées ».
Sur le même sujet
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...
Expedia Taap au plus près des agences de voyages
Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...