La Quotidienne reprend sa newsletter


Après une interruption d’une année pour cause de crise sanitaire, et de baisse drastique de revenus, La Quotidienne reprend sa newsletter. Plébiscitée par de très nombreux lecteurs, elle reste gratuite et fera apparaitre des contenus ciblés et attractifs sur le large univers du tourisme, favorisant ainsi le lien d’interaction entre toute la communauté de professionnels.

La Newsletter de La Quotidienne parviendra comme avant sur simple inscription en ligne. et permettra la lecture de tous les articles parus dans le journal. Portraits d’entreprises, actualités et reportages sont ainsi accessibles en un coup d’œil.

Annick Dournes, Frédéric de Poligny, Michel Bovas, François Teyssier et Yves Pouchard sont intérieurement soutenus par l’idée de liberté et d’indépendance dans le partage de leurs coups de coeur, coups de griffe et leur amour du voyage et de l’évasion.

Pour vous inscrire à la newsletter, il suffit de saisir votre adresse e-mail dans le champ situé à droite sur le site www.laquotidienne.fr

Et n’hésitez pas également à nous faire part de l’actualité de votre entreprise !

À tout bientôt,

La Rédaction





    4 commentaires pour “La Quotidienne reprend sa newsletter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market


18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché


14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances


4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...