La Réunion : le Méga Mascarun 2013 est lancé
10 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air Austral, Air France, Alamanda, Boucan Canot, Corsair, Iloha, la reunion, Lux, Mégamascarun, Nautile, Récif 4018 vues
Le Méga Mascarun édition 2013 à commencé depuis hier 09 juin sur l’île de La Réunion.
Cet éductour événementiel et challenge inter tour-opérateurs réunira pour la première fois 180 agents de voyage issus des marchés prioritaires de l’île de La Réunion : la France, la Belgique, la Suisse et l’Allemagne.
En 2008, l’île de La Réunion lançait le Mascarun, à la fois éductour événementiel et challenge inter tour-opérateurs.
Au fil des éditions cet événement est devenu LE rendez-vous incontournable pour les agents de voyages.
Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle image de la destination, l’île de voyages, que l’île de La Réunion propose une aventure de plus grande envergure.
Le Méga Mascarun 2013 s’ouvre à l’international et propose aux agents de voyage des marchés prioritaires de l’île de participer à l’aventure. Les équipes sont composées de 6 groupes (Allemagne, Suisse, Belgique et 3 groupes France) de 24 personnes, chaque groupe est composé de 8 équipes de 3 personnes.
Pendant près de six jours, ils vont s’affronter au cours de défis sportifs leur permettant d’apprécier au passage la variété des paysages et des activités qui fait de La Réunion un lieu unique au monde.
Les participants à l’événement ont été sélectionnés à l’occasion des challenges de vente et de la formation online mis en place par l’Île de La Réunion Tourisme.
Le Méga Mascarun 2013 est organisé par l’Île de La Réunion Tourisme en partenariat avec Air France, Air Austral et Corsair, Alamanda, Boucan Canot, Iloha, Lux, Nautile, Récif, et a pour objectif la promotion commerciale de l’île auprès des tour-opérateurs et des agents de voyage qui programment la destination.
Sur le même sujet
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....
Boomerang étend ses clubs et ses concepts d’animation
Depuis la fin de la pandémie, les clubs de vacances sont devenus plus que...
Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs
Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...