La Réunion part sur les routes de France


Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.

Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille. 

A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille,  que  l’IRT  recevra  les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

3031 vues
27 septembre 2024 0

On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

3198 vues
23 septembre 2024 0

La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau

2982 vues
20 septembre 2024 0

Les croisières en péniche-hôtel sur le thème des fêtes sont un succès auprès des...