La Réunion part sur les routes de France
15 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire France IRT, la réunion
Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.
Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille.
A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille, que l’IRT recevra les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...