La Réunion part sur les routes de France


Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.

Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille. 

A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille,  que  l’IRT  recevra  les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge


8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige


7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025


4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...