La SNCF accompagne les Eurockéennes
18 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire France Belfort, Eurockéennes, Montbéliard TGV, Prem's, SNCF, TER Alsace
Pour la 25ème édition des Eurockéennes, la SNCF renouvelle son partenariat avec le grand festival français de musique rock en plein air, qui se déroulera à Belfort du 4 au 8 juillet 2013.
Dès le départ à Paris-Gare de Lyon, les voyageurs vivront au rythme de l’événement, avec un showcase en gare à 9h, mais aussi des animations et de l’ambiance à bord du » TGV 100% Prem’s Spécial Eurockéennes « , avec toujours de nombreux petits prix dans les TGV et les TER à destination ou au retour des Eurockéennes.
Des navettes TER gratuites sont également mises en place par la région Franche-Comté et SNCF pour rejoindre le festival depuis la gare de Belfort-ville.
En plus du TGV 100 % Prem’s Spécial Eurockéennes, les festivaliers bénéficieront de deux autres TGV 100 % Prem’s au départ de Paris-Gare de Lyon et de Belfort-Montbéliard TGV, afin de se rendre aux Eurockéennes et d’en revenir.
Les festivaliers pourront prendre le TGV n°26501 au départ de Paris Gare de Lyon à 9h52 le vendredi 5 juillet afin de se rendre à Belfort, et le TGV n°7798 au départ de la gare de Un aller-retour en TGV 100% Prem’s Belfort-Montbéliard TGV à 10h06 le lundi 8 juillet pour rentrer à Paris.
Au départ de toutes les gares d’Alsace, les festivaliers munis de leur billet d’entrée aux Eurockéennes et de leur billet TER Alsace « aller » bénéficieront d’un « retour à 1€ » valable sur les trains TER Alsace entre le 4 et le 8 juillet inclus.
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...