L’aéroport de Bordeaux à la loupe


Visiter l’aéroport avant de partir en avion, c’est plus rassurant.

Avec la volonté de faciliter le parcours des passagers, l’Aéroport de Bordeaux et Google se sont associés pour proposer la visualisation des plans des trois terminaux grâce à Plans d’Intérieur Google Maps.

Consultable depuis Google Maps, ce service permet ainsi de se repérer à l’intérieur des aérogares.

L’Aéroport de Bordeaux est le second aéroport en France à proposer ce service de Google, cartographiant l’intérieur de grands bâtiments publics.

De chez lui sur son ordinateur ou à l’aéroport avec un smartphone ou une tablette, le passager peut organiser son parcours en zone publique ou en zone réservée (banques d’enregistrement, postes d’inspection, portes d’embarquement, comptoir vente compagnies) et repérer les services dont il a besoin (boutiques et commerces, restaurants, bars, toilettes, change et autres services spécifiques).

La technologie Plans d’Intérieur Google Maps permettra ainsi de bien identifier son itinéraire de la porte de son domicile jusqu’à la porte d’embarquement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

2391 vues
10 mars 2025 0

Encore une fois, Berlin a été pour quelques jours le centre mondial du tourisme...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

1751 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français

Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français

4370 vues
7 mars 2025 1

Visit Europe et Travel Europe ont fait partie du paysage touristique français pendant de...