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L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose sur son site un service d’accueil VIP

L’aéroport met ainsi à disposition des passagers des « assistants personnels » multilingues qui, au départ comme à l’arrivée, s’occupent du parcours à l’aéroport et à chaque étape, ils offrent un accompagnement sur mesure, dans des conditions de confort et de bien-être optimales, avec une relation humaine essentielle pour ce type de service à haute valeur ajoutée.

En 2017, l’aéroport a traité 2 600 Accueils VIP pour plus de 6 000 de passagers. C’est par exemple jusqu’à 30 accueils VIP par jour durant le Festival International du Film de Cannes en 2017. 3 000 réservations sont attendues en 2018.

[1]Avec cette prestation un véhicule privé attend le client en piste au pied de l’avion Cet accueil VIP s’appuie sur les équipes de l’aéroport et leur partenaire Blue Wave.
Une suite logicielle dédiée au suivi opérationnel a été développée, une innovation.
Un logiciel Back Office prépare les missions d’accompagnement et les affecter aux hôtesses.
Une application mobile permet à ces dernières, depuis leur tablette, d’accueillir le client le jour « J », de l’accompagner, et de facturer d’éventuelles prestations supplémentaires, au moyen d’une mini facturette «bluetooth ».

L’Aéroport Nice Côte d’Azur poursuit la digitalisation de ses services : réservation de parkings, salon VIP, E-concierge, vente de billets d’avion, d’hôtels, réservation de voiture de location.

MB