Pour soutenir l’opération « croisières en fête ! » et faciliter l’accès des informations au grand public, l’AFCC-CLIA France lance le site : www.jaimelacroisiere.fr [1].
Le développement de pages sur les réseaux sociaux accompagne cette évolution naturelle pour le secteur, avec pour objectif de fédérer une réelle communauté autour de la croisière et de la diversité de ce type de vacances, en pleine expansion.
Comme le souligne Georges Azouze, Président de l’association : « L’industrie de la croisière apporte une contribution solide et croissante à l’économie française et c’est une source de rayonnement et de dynamisme pour le secteur touristique dans son ensemble en France. L’Association française des compagnies de croisières s’emploie plus que jamais à soutenir et promouvoir toutes les démarches en cohérence avec les besoins du marché et son développement. Elle accompagne les professionnels depuis de nombreuses années et désormais sensibilisera aussi directement le grand public. »
» Le Jour le plus long de la croisière » change de look !
Nouvelle durée et nouveau nom, en 2013 «Le Jour le plus long de la croisière » achève sa mue !
Du 7 au 14 octobre 2013, les clients pourront profiter des meilleures offres croisières du moment dans les 1 250 agence participantes. Comme les années précédentes, un plan média d’envergure ( Presse, radio, web) soutiendra cette opération aussi bien en France qu’aux Antilles.
L’AFCC-CLIA France sera présente au salon IFTM Top Resa ainsi qu’à Top Cruise, le 19 novembre à Marseille.