L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris


C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.

La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.

WeloveyouParis-alliance 46,2Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.

Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.

L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

2832 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

2087 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

2631 vues
7 mars 2025 0

A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...