Enterprise Rent-A-Car vient de lancer en France une nouvelle application mobile offrant aux clients la possibilité d’effectuer et de gérer leurs réservations depuis leur smartphone.
Développée pour répondre à la demande croissante des utilisateurs qui souhaitent réserver leurs voyages à partir de leurs dispositifs mobiles, cette nouvelle application vient également enrichir l’éventail de services proposés par Enterprise.
[1]L’application est d’ores et déjà disponible au téléchargement sous iOS ou Android. Entièrement gratuite, elle permet aux utilisateurs de réserver un véhicule et de gérer leur location depuis leur mobile.
Particuliers et professionnels peuvent utiliser la nouvelle application pour consulter ou modifier leurs prochaines réservations, obtenir un itinéraire vers une agence Enterprise, contacter l’assistance routière ou trouver puis réserver un véhicule de location pour leur prochain trajet dans l’une des quelque 7 200 agences Enterprise dans le monde, dont plus de 170 en France et près de 1000 en Europe.
Ils ont par ailleurs la possibilité de se connecter sur un compte fidélité Enterprise Plus® pour effectuer leurs réservations encore plus rapidement, cumuler des points et ainsi bénéficier de locations gratuites.
L’application est dotée d’un tableau de bord « démarrage rapide » qui analyse l’historique de l’utilisateur de façon contextuelle pour créer des raccourcis, en affichant les agences favorites et récemment utilisées, mais aussi en réutilisant les critères de recherche précédents.
Les membres Enterprise Plus® peuvent également recevoir les détails de leurs réservations en cours et à venir en temps réel, et accéder à une liste de réservations passées et futures.