Lastminute cherche des sous pour financer ses ambitions


Le groupe Lastminute.com vient de terminer son programme de rachat d’actions lancé en septembre 2014 et prolongé en avril 2016.

« La valeur des titres rachetés se monte à un total de 17,9 millions d’Euros« , a indiqué le voyagiste en ligne hier lundi dans un communiqué, annonçant dans la foulée un nouveau programme portant sur un maximum de 18 millions d’Euros, sous réserve de l’approbation de l’assemblée générale qui doit se tenir mercredi prochain.

S’il est validé par les actionnaires, le nouveau programme de rachat d’actions sera lancé le 3 mai et portera sur un maximum de 10 % du capital social actuel de l’entreprise, précise le communiqué.

Le programme se terminera au plus tard le 26 avril 2019. Les titres au porteur rachetés pourront être destinés soit à la rétribution de collaborateurs soit au financement d’acquisitions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?


11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes


10 février 2025 0

L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages


31 janvier 2025 0

Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...